ces rencontres qui marquent une vie...
langevine

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

ces rencontres qui marquent une vie...

Par langevine - 16-12-2008 11:30:28 - 21 commentaires

"N'attends rien des autres, bats toi..." c'est avec cette devise que j'ai commencé l'année, c'est avec la même que je la terminerai.. Alors je profite d'être coincé au lit  pour faire mon bilan..

L'année 2008 a très mal débuté puis grâce à  ma petite soeur et à mon cousin, peut être aussi à mon tempéramment et un clic sur internet, j'ai décidé de reprendre les choses en main. Inscription d'abord dans un club d'athlé puis le 5 Mars, découverte de kikourou. Une crêpe party la semaine qui suit chez thunder avec Supersteph et raideur69 et c'est le début de très belles aventures.. merci matthieu de cette proposition un soir de Mars, tu fais parti de ceux qui m'ont appris à me dépasser.. Merci Steph pour cette complicité qui m'a tant apporté... Et merci à toi Serge de croire en moi et de m'aider à accomplir mes rêves..

Un off dans le Pilat où je découvre pleins de gens sympas qui se retrouvent sans prise de tête autour d'une passion. Rencontre notoire avec Nono, ma petite blondinette avec qui je rit, je pleure, je partage tant... Merci nono pour tous ces instants de bonheur! C'est là aussi que je découvre de drôles de pratiques: z'ont de drôles de façons d'utiliser un autocollant les italiens! Mais c'est pour ça qu'on les aime!

Puis c'est le raid o'biwack: rencontre avec blob, bertrand et toute sa petite famille ainsi que son Yannick et ses enfants. Un vrai régal de vous connaître, d'avoir partagé tant en si peu de temps avec vous: l'o biwack bien sûr, mais aussi les 10kms du Beaujolais avec Cathy, la Sainté et puis quelques entrainements mémorables à coup de sécateur pour tenter de se frayer un passage!!  Une pensée également pour bibiche,exilé à Nouméa, je t'espère heureux là bas!   rencontre également avec ma gazelle, Jess. C'est parti de quelques mails, et désormais, la date fatidique de la Sénégazelle approche: le 9 février, nous y serons!!! une belle amitié là encore!!

 Au milieu de tout ça: le semi-marathon d'Annecy. Une course magique, un déclic, 1h42 de bonheur!! hâte de remettre ça avec de telles sensations!

Nous arrivons au Grand Duc des chartreuses: seulement supportrice mais une course qui me tient beaucoup coeur. Rencontre avec la tortue, Ptitjean, Samontetro, le Troll, toto, pio, le Dingo, Matthias et ma petite Souris de Virginie... Que du beau monde!! Et bien sûr rencontre avec mon petit ange gardien, Lt blueb qui a réussi le défi de terminer ce grand duc dans le temps et qui a réussi à me faire verser une petite larme... J'en aurais versé avec toi des larmes de bonheur cette année!! 

 

Le raid  canéo:   une course de dingue encore!! Mais quel bonheur cet été de t'avoir accompagné, nico, avec toute l'équipe de Lys aventure!! Que de jolies rencontres là encore: Seb, Cyril, Carine, Laurent et bien d'autres encore!

UTMB: bénévole mais tellement d'émotions! rencontre avec Corinne et véro, deux bénévoles chocs: j'vous aime les copines!! Et puis encore une petite larme lors de l'arrivée de jean françois main dans la main avec sa petite femme, et encore une fois de monsieur le Blueb! 

 

Et puis des moments à refaire le monde et à partager ma passion autour d'une pizza avec Martine, c'est le quotidien qui me fait tellement de bien... Et puis des heures et des heures d'entrainement avec Serge autour d'une piste, des entrainements de nuit à en baver avec Matt le long d'une voie de chemin de fer à 22h un jeudi soir, alors que tous les étudiants st partis faire la fête! Merci encore Matt pour ton soutien! 

Un grand moment d'émotion: Merci encore à vous pour votre soutien lors du décès d'un proche qui m'était cher... Je ne m'attendais pas à un tel élan, ça m'a bouleversé et rendu plus forte encore! 

Et cette Saintélyon: là où ma vie a basculé l'année dernière, elle a rebondi cette année; Merci au si discret Astra Wally mais avec un coeur gros comme ça d'avoir accepté de partagé ce relai avec moi; merci à Mamanpat pour ces larmes de bonheur, je me suis sentie moins seule tout à coup!! Merci évidemment à philippe de m'avoir prêté son épaule pour verser quelques petites larmes! merci à vous tous kikoureurs que l'émotion m'a empêché de voir mais que j'ai entendu entre deux sanglots m'encourager et me féliciter! Et merci à un kikoureur qui a une place très spéciale dans mon petit coeur et qui m'apporte tant.. Tu m'encourages, me suis, me calme... merci à toi..

 

Au 1er janvier 2008, je ne donnais pas cher de cette année 2008, au 15 Décembre 2008, je me retourne en disant que j'ai fait un grand pas, que le lot de déceptions et de tristesses n'a pas eu le pas sur le bonheur que ces rencontres m'ont procuré!! 

Merci pour toutes ces larmes de bonheur versées, pour ces sourires, ces fous rires et ces moments de complicité!! 

Faisons en sorte que ça continue!!! 

 

Billet précédent: Simplement...
Billet suivant: Raid28

21 commentaires

Commentaire de laurent05 posté le 16-12-2008 à 13:08:02

et pourquoi ça ne continuerait pas, bonne fin d'année
que la prochaine soit aussi belle
bises
laurent

Commentaire de grandware posté le 16-12-2008 à 14:54:00

En fait tu pleures tout le temps...

Commentaire de langevine posté le 16-12-2008 à 15:05:02

En fait oui, mais maintenant je ne m'en cache plus parce que ce sont des larmes de bonheur et de l'émotion sincère. Ca dérange ou ça émut, ça m'est égal, mais je suis moi et c'est le plus important cher Grandware.

Commentaire de tounik posté le 16-12-2008 à 17:16:47

Que te souhaiter pour l'année prochaine ? Un grain de folie, un soupçon de passion? Vivre follement ta passion ou passionnément ta folie ?

Comme Laurent je ne vois aucune raison pour cela ne continue pas ...

Commentaire de jepipote posté le 16-12-2008 à 21:07:19

une image de toi, ta concentration pendant ton échauffement à saint catherine, j'ai bien essayé de parler avec toi mais tu étais déjà dans ta course. la mienne se terminé...
belle année en tout cas.

Commentaire de BENIBENI posté le 16-12-2008 à 21:52:12

C'est le début d'une grande histoire la miss ! On t'attend de pied ferme fin decembre dans le Layon !

Commentaire de nicnic38 posté le 17-12-2008 à 00:39:58

keep on going!!!

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 17-12-2008 à 12:53:02

2008, sacrée put### d'année pour beaucoup visiblement :-((
Mais si on est du côté des battants, on va bien finir par renverser la tendance, non ? ;-))
Merci à toi aussi...

Commentaire de la panthère posté le 17-12-2008 à 17:34:32

Ce n'est qu'un début!......
au plaisir de croiser ton chemin...

Commentaire de blob posté le 17-12-2008 à 21:42:27

On remet ça quand tu veux ;-)

On va garder les bons côtés, s'en rajouter quelques uns en plus, et ça nous fera un beau programme pour 2009
à bientôt

Commentaire de marioune posté le 17-12-2008 à 23:59:21

Quelle belle année ma douce!!!!!!!!! Grace à kikourou, un week end de juillet je t'ai rencontré chez Mister Benos...un moment décisif...Gros bisous à toi et bien sur, bonne 2009

Commentaire de langevine posté le 18-12-2008 à 13:36:25

Comment ai je pu oublier de mentionner un tel moment? Oui ma petite marion, benos a réussi à nous réunir autour d'un coteau du layon, c'est un mec bien ce benos! ;-)

Commentaire de LtBlueb posté le 18-12-2008 à 22:18:19

Dans la catégorie espoir féminine, le césar de la révélation kikoureuse de l'année est attribuée à ..... (suspense)... Langevine ...
Bon faudra qu'on remette ca en 2009 , l'épaule gauche est jalouse de la droite et tire la tronche depuis 10 jours !!!!!!!! Bisous Karine !

Commentaire de L'Dingo posté le 19-12-2008 à 13:54:36

Ce ne sont pas les rencontres en elles même qui marquent une vie , mais le chemin que l'on parcoure avec celles-ci ;-) ;-)))

Commentaire de ampoule31 posté le 19-12-2008 à 15:38:44

Salut Langevine, comme il se disait il y a fort longtemps dans une galaxie très éloignée ... Ta ta tan ta tan ... Tout ce que tu as réussi à faire ne viens que de toi, et il n'y a pas de raison que cela s'arrète, et puis bonne et heureuse année 2009 ansi que tout mes voeux de bonheur et réussite

Commentaire de Hay-David posté le 21-12-2008 à 19:49:40

Ouah! Quel bilan... Je n'ai pas tout suivi, ni compris, mais je suis bien content d'avoir croisé ton chemin car ton sourire irradie de bonheur ceux que tu croises! Et ça fait du bien, tud'iou!!! :o)
Je suis très content que le bilan de ton année penche du côté positif rétrospectivement ;o)
Bon courage pour cette année 2009, et avant de l'attaquer je te souhaite sincèrement de passer de bonnes fêtes de fin d'année!!!
Gros batchigs (bises en arménien) à toi!

Commentaire de Olycos posté le 21-12-2008 à 21:36:00

Quel bilan...
A tres bientot dans la region karine....

Commentaire de Mamanpat posté le 22-12-2008 à 16:30:07

Alors encore plus de belles larmes de joie et de bonheurs en 2009 ! Y'a pas que le fou-rire qui peuvent être communiqcatifs !
Merci à toi Karine de partager tout ça !

A très très vite !

Gros bisous

Commentaire de Pascaline posté le 22-12-2008 à 20:50:00

Beau parcours que tu as accompli tout au long de cette année 2008 Langevine, comme une vraie battante qui se relève des plus douloureuses blessures et qui crois encore à la vie ...Je penserai fort à toi dans la belle aventure de la Sénégazelle que j'aurai bien aimé faire comme je te l'avais dit...il m'a manqué peut être d'y croire un peu plus que ça...Je t'embrasse...

Commentaire de jess06 posté le 24-12-2008 à 16:59:19

ma petite gazelle, tu fais partie de mes bonheurs de cette année 2008 et j'ai vraiment hâte de vivre notre belle aventure, qui je te promets restera à jamais gravé dans nos coeurs...Joyeux noël ma belle...

Commentaire de vial posté le 01-01-2009 à 13:28:04

un petit tour sur un grand blog
merci karine pour ces instants d'émotions
michel

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 51312 visites