KikouBlog de langevine - Novembre 2008
langevine

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Novembre 2008

Simplement...

Par langevine - 15-11-2008 14:49:26 - 2 commentaires

 Parce que la vie en vaut la peine!

La vie nous a lié sans qu'on ne lui demande quoique ce soit,  mais même en demandant, je n'aurai pas pu tomber sur mieux..

Bienvenue dans la vie active, avec ce beau diplôme en poche! Combien d'hommes et de femmes aimeraient être à ma place pour être chouchoutés!! Mais au-delà du plaisir d'être coocooné, je voulais te faire part de ma fierté de ce si beau parcours que tu as effectué! Tu as cette force de caractère qui est dur à encaisser parfois quand tu me sors les 4 vérités mais qui m'a tellement permis d'avancer!! La vie nous a obligé à nous serrer les coudes, résultat, sans toi, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui! Tu as trouvé ta voie, tu as acquis cette reconnaissance dans ton boulot par ton courage, ton professionnalisme et ta ténacité. BRAVO!!  

Je suis fière de cette réussite, fière de te voir mener ta vie à tambour battant malgré ton jeune âge... Cette même envie qu'on partage d'aller au bout de nos rêves coûte que coûte. Cette envie d'aller au-delà des qu'en dira t-on.. Pas facile parfois de faire des choix, pas toujours certaines d'avoir pris la bonne décision mais cette même volonté de profiter de la vie à 200%. Je ne sais pas encore où la vie me mènera, mais où que j'aille, tu resteras à mes côtés, dans mon coeur, avec une place bien spéciale.

Alors, parce que parfois quelques mots valent mieux qu'un long discours... Je ne te souhaite que le meilleur petite soeur pour cette nouvelle vie qui s'annonce à toi!!   

Voir les 2 commentaires

Pensée du 316ème soir...

Par langevine - 12-11-2008 00:16:15 - 12 commentaires

 

Un certain J....... pour ne pas le citer m'a laissé ce petit message sur mon blog dernièrement: "Bon il va falloir penser à rebondir, on attend ton prochain post... ;-)"

Eh bien le voilà!

Journée grise. Temps gris. L'automne dans toute sa splendeur. Entrainement à faire alors que je suis si bien sous la couette...

Mais voilà suffit parfois de pas grand chose pour qu'une journée qui semble mal partie se transforme tout à coup en petit bonheur!

Un petit escargot qui vous fait sourire dès que vous avez posé un pied hors du lit; un entrainement qui passe tip top après une semaine et demie d'arrêt pour cause de petites blessures à soigner; des sensations qui reviennent et un plaisir certain malgré le vent et la pluie; déjà rien qu'après tout ça, le ton est donné!! Finalement les excès de ce week-end n'ont pas entamé ma pêche et LES bons vins et LES bonnes bouffes n'ont pas du tout été néfastes, bien au contraire!

Et puis un après midi tranquillou: un chocolat chaud au bord d'une péniche (ben oui, y a une course dimanche quand même! ) avec les copains, les amis... Encore des kikoureurs mais que voulez vous, quand on se sent bien dans une famille qu'on a choisi, pourquoi aller voir ailleurs?! J'apprécie de plus en plus ces moments simples de bonheur où l'on rigole, on sourit, on parle, on s'amuse de trois fois rien et on se charrie... 

J'ai retrouvé ma pêche, le sourire, l'envie de courir et de m'éclater à nouveau. Ma petite étoile s'est rallumée au-dessus de la tête...

Et comme l'a si jolimment souligné Bambi:   Il faut vivre et ne pas se laisser vivre..

J'ai fait le choix de relever la tête. De VIVRE!!  Qu'on se le dise: Langevine est de retour avec une envie de croquer la vie à pleines dents!!

 

 

Voir les 12 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 65384 visites