KikouBlog de langevine - Décembre 2008
langevine

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Décembre 2008

ces rencontres qui marquent une vie...

Par langevine - 16-12-2008 11:30:28 - 21 commentaires

"N'attends rien des autres, bats toi..." c'est avec cette devise que j'ai commencé l'année, c'est avec la même que je la terminerai.. Alors je profite d'être coincé au lit  pour faire mon bilan..

L'année 2008 a très mal débuté puis grâce à  ma petite soeur et à mon cousin, peut être aussi à mon tempéramment et un clic sur internet, j'ai décidé de reprendre les choses en main. Inscription d'abord dans un club d'athlé puis le 5 Mars, découverte de kikourou. Une crêpe party la semaine qui suit chez thunder avec Supersteph et raideur69 et c'est le début de très belles aventures.. merci matthieu de cette proposition un soir de Mars, tu fais parti de ceux qui m'ont appris à me dépasser.. Merci Steph pour cette complicité qui m'a tant apporté... Et merci à toi Serge de croire en moi et de m'aider à accomplir mes rêves..

Un off dans le Pilat où je découvre pleins de gens sympas qui se retrouvent sans prise de tête autour d'une passion. Rencontre notoire avec Nono, ma petite blondinette avec qui je rit, je pleure, je partage tant... Merci nono pour tous ces instants de bonheur! C'est là aussi que je découvre de drôles de pratiques: z'ont de drôles de façons d'utiliser un autocollant les italiens! Mais c'est pour ça qu'on les aime!

Puis c'est le raid o'biwack: rencontre avec blob, bertrand et toute sa petite famille ainsi que son Yannick et ses enfants. Un vrai régal de vous connaître, d'avoir partagé tant en si peu de temps avec vous: l'o biwack bien sûr, mais aussi les 10kms du Beaujolais avec Cathy, la Sainté et puis quelques entrainements mémorables à coup de sécateur pour tenter de se frayer un passage!!  Une pensée également pour bibiche,exilé à Nouméa, je t'espère heureux là bas!   rencontre également avec ma gazelle, Jess. C'est parti de quelques mails, et désormais, la date fatidique de la Sénégazelle approche: le 9 février, nous y serons!!! une belle amitié là encore!!

 Au milieu de tout ça: le semi-marathon d'Annecy. Une course magique, un déclic, 1h42 de bonheur!! hâte de remettre ça avec de telles sensations!

Nous arrivons au Grand Duc des chartreuses: seulement supportrice mais une course qui me tient beaucoup coeur. Rencontre avec la tortue, Ptitjean, Samontetro, le Troll, toto, pio, le Dingo, Matthias et ma petite Souris de Virginie... Que du beau monde!! Et bien sûr rencontre avec mon petit ange gardien, Lt blueb qui a réussi le défi de terminer ce grand duc dans le temps et qui a réussi à me faire verser une petite larme... J'en aurais versé avec toi des larmes de bonheur cette année!! 

 

Le raid  canéo:   une course de dingue encore!! Mais quel bonheur cet été de t'avoir accompagné, nico, avec toute l'équipe de Lys aventure!! Que de jolies rencontres là encore: Seb, Cyril, Carine, Laurent et bien d'autres encore!

UTMB: bénévole mais tellement d'émotions! rencontre avec Corinne et véro, deux bénévoles chocs: j'vous aime les copines!! Et puis encore une petite larme lors de l'arrivée de jean françois main dans la main avec sa petite femme, et encore une fois de monsieur le Blueb! 

 

Et puis des moments à refaire le monde et à partager ma passion autour d'une pizza avec Martine, c'est le quotidien qui me fait tellement de bien... Et puis des heures et des heures d'entrainement avec Serge autour d'une piste, des entrainements de nuit à en baver avec Matt le long d'une voie de chemin de fer à 22h un jeudi soir, alors que tous les étudiants st partis faire la fête! Merci encore Matt pour ton soutien! 

Un grand moment d'émotion: Merci encore à vous pour votre soutien lors du décès d'un proche qui m'était cher... Je ne m'attendais pas à un tel élan, ça m'a bouleversé et rendu plus forte encore! 

Et cette Saintélyon: là où ma vie a basculé l'année dernière, elle a rebondi cette année; Merci au si discret Astra Wally mais avec un coeur gros comme ça d'avoir accepté de partagé ce relai avec moi; merci à Mamanpat pour ces larmes de bonheur, je me suis sentie moins seule tout à coup!! Merci évidemment à philippe de m'avoir prêté son épaule pour verser quelques petites larmes! merci à vous tous kikoureurs que l'émotion m'a empêché de voir mais que j'ai entendu entre deux sanglots m'encourager et me féliciter! Et merci à un kikoureur qui a une place très spéciale dans mon petit coeur et qui m'apporte tant.. Tu m'encourages, me suis, me calme... merci à toi..

 

Au 1er janvier 2008, je ne donnais pas cher de cette année 2008, au 15 Décembre 2008, je me retourne en disant que j'ai fait un grand pas, que le lot de déceptions et de tristesses n'a pas eu le pas sur le bonheur que ces rencontres m'ont procuré!! 

Merci pour toutes ces larmes de bonheur versées, pour ces sourires, ces fous rires et ces moments de complicité!! 

Faisons en sorte que ça continue!!! 

 

Voir les 21 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 65383 visites